D'Asie en résonances

J-5

J-5, ça y est plus que quelques jours avant le grand départ ou le grand plongeon ! Derniers préparatifs, derniers aurevoirs avant la traversée aux pays des bols chantants et des échos nomades...On espérait passer au Tibet et au Népal..vu le contexte géopolitique actuel, on va se contenter de la Mongolie et de la Chine. A voir la suite des évènements.
On espère que vous allez prendre plaisir à voyager avec nous "virtuellement" grâce à notre chère technologie ! Alors tenez vous prêt dès à présent pour une aventure aux milles et une rencontres et paysages qui commence dans 123 heures, 46 minutes et 23 secondes !
Accrochez vos ceintures, l'avion décolle
Jeudi 17 avril à 8h45 petante de l'aéroport Charles de Gaulle vol Paris-Moscou via Vienne avec la compagnie Airberlin.
Armées de nos crayons, stylos, carnets, enregistreur son et appareil photo, on compte bien vous faire partager nos aventures et mésaventures, à commencer par la préparation du voyage pleine de rebondissements, un véritable casse-tête. Depuis 8 mois qu'on est dessus avec toujours les mêmes questions classiques qui reviennent : Quand, comment,où, combien de temps et avec quelle somme partir ?
En tout cas, le pire est passé : les piqures pour les vaccins et le visa russe !
En route avec les lobes-trotters...

Publié à 02:56, le 14/04/2008, dans En Bref, Paris

Cinema pour l oreille (Sounds)
Citations
En attendant.........
En Bref
Le projet
Photographies
Récits de voyage
Vocabulaire d ici et d ailleurs

Bienvenue en Asie !

Culture aventure
Aventure du Bout du Monde
Carnet d ecoute
Sophie et Orelie
7 mois à vélo (Mongolie-Turquie)
Emilie et Rémi
Paris Jeunes Aventures